Orphelinat la rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orphelinat la rivière

Ce forum est un RPG.des jeunes gens qui ont une apacitée extraordinaire peuvent y entrer...pas les autres! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hunter

Aller en bas 
+2
Matthieu
hunter
6 participants
AuteurMessage
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:58

Nom : inconnu
Prenom : Hunter
age : 18

Physique : Hunter est quelqu'un de sombre, il a les cheveux noirs, longs, raides, qui cache partiellement son visage extremement pale. Ses traits de visage son fins, il a les levres noires. Son oeil droit est noir est noir, l'oeil gauche est quant a lui blanc. Une double cicatrice sur l'oeil gauche est du a une blessure importante qu'il a eu dans son passé. Ses cheveux cachent cet oeil abimé. Hunter est plutot grand, une musculature dévelopé. Il est toujours vetu de noir, et laisse rarement une partie de son corps a découvert.

Caractere : Hunter est quelqu'un de calme, réfléchis. Il a une bonne capacité d'analyse. A premiere vue, c'est quelqu'un de d'extremement froid, mais la realité en est tout autre. Il aime regarder les choses se faire comme observer le levé du soleil, ou voir une fleure éclore. Il n'aime pas se rapeler de son passési douloureux. Il est acharné sur ce qu'il entreprend, il aime soutenir et aider ceux qui lui sont proches. Pour arriver a ses fins, il n'hesitera pas a utiliser toutes les methodes qui s'offrent a lui. Il est de nature calme, reservé , sympathique , rancunier est extremement manipulateur , et aussi fidele que manipulateur...

Son Histoire : Ben sa devra attendre plus tard, parce que je vais partir au lycée la Sad Et hop la la reprise !! ^^

Hunter fut originaire d'une contré extrémement connu et réputé, " Silent Hill ".
Il fesait partis de la famille la plus noble et plus riche. Cette famille fut également reconnu pour ses guerriers. Plusieurs guerriers de la famille sont entrée dans la légende, Tueur de bêtes antiques, grand General de l'armée...
A l'age de 1o ans, tout les enfants font un tournois, pour savoir qui est digne d'avoir ce que la famille apelle " Le Pouvoir ". Le tournois était une succession de combats a mort, et je fus vainqueur d'un de ces tournois macabre. Je reçus donc " Le Pouvoir ".
" Le Pouvoir " est en réalité une paire d'aile dorsale. A ce moment la, on me nommait Angel. Ils voyaient en moi , un grand guerrier me disait on. J'acceptais l'idée qu'il me proposèrent de devenir ce qu'on apelle un Chasseur. On me nomma dorenavant Hunter. Je suivis un entrainement long et extremement difficile durant 8 années de ma vie. Un jour, lorsque je revenais d'une mission, la Résidence de la Famille etait en feu, des murs détruits, des cadavres mutilés jonchaient le sol. On avait attaqué ma famille. A ce moment la, des guerriers portant un écusson étrangé du miens m'agresserent. Je les tuas...
Je recherchais qui avait pu commetre un tel crime. Et c'est à ce moment la que je l'ai vu.
Cet homme tenait la tete du Maitre de la famille. Cet inconnus avait neutralisé le meilleur membre de la famille.
Ne pouvant faire face, je m'enfuyais dans la foret. Il me poursuivit.
Décidé Je m'arreta net et voulu le combattre. Ma rage, ma haine , ma peine, ma vengeance et " Le Pouvoir " vinrent a bout de ce meurtrier si fier d'avoir décimé ma famille. Je porterais a jamais la trace de cette lutte si violente, une double cicatrice sur l'oeil gauche. Ce combat m'ayant grandement affaiblis, je decida tout de meme a marcher...
Et de fatigue je m'ecroulait devant un batiment...

Ses dons :

1) Invocation d'une rose noire ( je peux en sortire une épée lors d'un combat )

2) Boule d'énergie soit d'ombre, soit de lumiere.

3) Fermer son esprit pour empecher quiconque de lire ses pensées.

4) Transe ( Mes vetements, ma coloration de cheuveux et mes ailes deviennent blanche , a ce moment la , je peux combattre qu'avec des griffes qui sortent de ma main, cependant , ce don est tres epuisant )

5) Soritr ses ailes , de couleurs noires et voler avec

6) Je peux parler avec la phaune et la flore

7) Invocation d'une créature des tenebres ( apeler pyramide rouge, qui obeit a ma volonté , ma volonté et cette créature sont étroitement liées, Cette creature ( CF mon avatar ^^) a un casque en forme de pyramide sur la tete, elle est imposante, comme sa lourde épée qui mesure 1 metre 70 et qui pese environ 35 kilogrammes

Cool communion avec les morts ( Du spiritisme en gros ^^)

9) ecran de fumé noire

1o) controle mentale, ( marche seulement pour quelqu'un qui m'agresse )


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Ami des gens
Ami des gens
Matthieu


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:50

Embarassed ch'ais mon prof prefere( si il a pas changer) xD il est trop fort


ouais hunter en t'aime
Embarassed


(c'etait un message des groupie de hunter )


bon ^^'


c'est bien hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:49

Yeeeeeh!! Hunty!^^ Ah oui et j'ai une petite blague sur Hunter (le vrai) m'enfin... j'la frais plus tard!^^
Manque plus que l'histoire et c'est bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Blackis
Elève intégré
Elève intégré
Blackis


Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : L'orphelinat
Date d'inscription : 25/11/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
hunter
Elève intégré
Elève intégré
hunter


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 25/11/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:09

Aussi , ne m'en veuillez pas si je lis pas vos fiche de persos, je les connaitrais au moment voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ono
Elève intégré
Elève intégré
Mia Ono


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

Validééé...
Revenir en haut Aller en bas
https://orphelinatlariviere.forumgaming.fr
Shanny
Bon élève
Bon élève
Shanny


Nombre de messages : 90
Localisation : dans l´orphelina XD
Date d'inscription : 06/08/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Bon s'cuser je lis aucune de vos presentation, mais comme hunter, le les lirais en temps voulut XD

WELCOMYYYYYYYYY !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
Bon élève
Bon élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:37

Je sens que je vais passer ma soirée à dire ça mais bon. Rolling Eyes

Bienvenue et bon RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'hunter
» Professeur Hunter
» hunter et matthieu
» Hunter, la survie
» Hunter va t-il mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat la rivière :: Départ :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser